Ayoko, la cité maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitana
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Kitana


Nombre de messages : 4
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Date d'inscription : 08/02/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Dans un coin sombre,on pouvait voire une forme humaine coucher par terre,on aurait dit un cadavre laisser la par hasard...Kitana se retourna et se leva précipitément fesant virevolter ses longs cheveux gris bleu.Encore ce souvenir douleureux et cruel,le sacrifice de sa mère assasinée par ces Ayotiens mourrant de soif...de la vengeance!Elle sentit ses yeux gris bleu se remplir de larmes et serra son collier qu'elle portait au cou.

*Ma chère Kita,je mourrais bientot donc ne pose pas de questions!Tu es une Gardienne ce qui veut dire que tu protège la Terre et l'autre monde,l'Ombre.Ton nom de Gardienne est Illusen,et essaie que personne sauf les gardiens de savoir ce nom!Ton pouvoir est le contrôle de la Terre,je sais que tu as commencer a le pratiquer,ma belle mais lorsque tu es en Ayoko,va au Q.G qui est connu de tout les Gardiens,c'est là que tu seras libre de faire de ton pouvoir.Mais avant,tu dois aller sur Terre pour chercher une certaine Mathilde,c'est la chef des Gardiens,Dis-lui que c'est Megia qui t'envoie et que mon pouvoir est l'invisibilité!.Tiens,prends ces cartes pour ne pas te perdre et tes armes!Et...[on essaya de défoncer la porte]Kita,va te cacher et dès que la voie est libre,tu pars vers le Temple pour te proteger et tu décideras quand tu iras sur Terre![Sa mère se retourna après avoir vérifié que Kitana est bien cacher pour faire face à ses ennemis.Deux s'avancèrent vers elle et lui enfoncèrent leurs épées en inscrivant T pour "Traître" sur sa poitrine.Ils partirent et Kitana sortie.Elle pris aux passages une photo de sa mère et quelques provisions.On pouvait voire une petite forme marcher vers on ne sait où.On ne la revit plus jamais dans Ayoko.]*

Aujourd'hui,elle devait aller sur Terre.Ses renseignement serait peut-etre utiles pour vaincre ces put***s d'Ayotiens!
*
Je ferais mieux d'aller cette nuit,les routes moins surveillée m'aideront.*Elle soupira et décida de s'entraîner pour etre sur d'etre en état de ce défendre...au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pouvoir : Transformation en animal
Date d'inscription : 12/01/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Engamia marchait vers le Q.G des Gardiens.Ses cheveux étaient violets et ses yeux aussi,un pantalon noir,son chandail mauve et sa cape.Elle ne sentit pas que Max la suivait depuis déja 45 minutes.Elle arriva enfin au Q.G et entra.Engamia étouffa un cri de surprise en voyant une jeune fille s'entraîner avec ardeur.Elle vit celle-ci et s'arrêta.
**Une Ayotienne????**pensa-t-elle.Engamia enleva sa cape et se mit en position de combat en prenant ses deux couteaux redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Kitana


Nombre de messages : 4
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Date d'inscription : 08/02/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Kitana elle s'était arrêter en entendant la porte s'ouvrir et se retourna vivement.Une fille,sûrement une Gardienne mais elle pouvait être une Ayotienne qui voulait peut-être la tuer.Elle la vit enlever sa cape qui semblait lourde et s'avancer vers elle quelques pas en prenant ses deux couteaux qui semblait tranchant.
**Enfin un vrai combat!Mais j'espere que son pouvoir n'est pas trop puissant...**
Illusen[Kitana!] recula,toujours en la regardant et prit ses deux éventails précieux noirs où était marquer des signes bleu indigo.Illusen s'avança en laissant une bonne distance entre elles et se positiona.Elle lança ses armes sur Engamia qui avait sursauter.Illusen regarda ses éventails voler verticalement en tournant sur eux-mêmes et espèrait qu'ils allaient la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pouvoir : Transformation en animal
Date d'inscription : 12/01/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:48

Engamia les vit s'approcher dangereusement vers elle.Elle fit "la matrix" pour les éviter et reussi.Ils retournèrent vers Kitana et Engamia se remit en position et lanca un couteau et lanca l'autre après.Un des deux coupa une de ses mèches à Kitana.Engamia en profita de se tranformer en bélier pendant que ses couteaux qui revenait où elle se trouvait et que Illusen se replaca en position et aurait la surprise de tomber par l'attaque d'Engamia.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Kitana


Nombre de messages : 4
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Date d'inscription : 08/02/2007

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

Illusen réussie d'éviter le premier mais eu la chance de voir une meche tomber lourdement par terre.Rageuse,elle releva la tete pour utiliser son pouvoir mais au lieu de voir Engamia,elle vit un bélier foncer droit sur elle en pleine vitesse!Illusen n'eut pas le temps de l'éviter qu'elle tomba par terre,une douleur au ventre et à la jambe droite.Elle sortie des arbres qui poussèrent en un clin d'oeil afin de se protéger des nouvelles attauqes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayoko, la cité maudite :: Ayoko :: Ville :: Q.G des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser